Bienvenue !

J'ai mis tout mon cœur à la création de ce nouveau projet. Je serai enchantée de vous guider dans l'acceptation de votre hypersensibilité, de vous donner des outils pour mieux l'appréhender puis la maîtriser.

Étant moi-même une hypersensible, je connais les difficultés que vous pouvez experimenter au quotidien. Grâce à mes capacités médiumniques et mes expériences de vie, j'ai appris, avec les années, à en faire une force et à la mettre au service d'autrui. Aujourd'hui je suis persuadée que les hypersensibles outillés sont indispensables à la manifestation du nouveau monde et de la nouvelle conscience planétaire.

De mon point de vue, accepter son hypersensibilité est la premiere étape pour libérer sa médiumnité !

Je vous propose une formation de 3h30, constituée de vidéos théoriques et de pratiques grâce aux méditations guidées sous canal.

A celles-ci, s'ajouteront deux réunions Zoom afin de répondre aux questions les plus courantes, de faire le point sur l'avancée de la maitrise de votre hypersensibilité et de partager vos témoignages si vous en avez l'envie. 

Ce sera également l'opportunité d'échanger avec d'autres hypersensibles selon vos affinités et de dynamiser notre communauté. 

Le programme


  • Pourquoi est-ce une bonne nouvelle d’être hypersensible et empathe ? Introduction & mon témoignage
  • Quels sont les différents types d’hypersensibilité. À quoi sommes-nous sensibles ? Comment appréhendons-nous les mondes intérieur et extérieur ? Nos grilles de lecture, l’impact du système de croyance.
  • Les outils de maîtrise de notre hypersensibilité
  • La mission spirituelle.
  • La finalité de l’hypersensible : être un récepteur-émetteur équilibré et actif au service de Gaia.
  • La vie nous informe dans l’objectif de restaurer l’équilibre du monde dans lequel nous vivons. Exercices simples de visualisations pour y parvenir.


Méditations guidées


Méditation 1 : À écouter dès que l’on se sent submergé par ses émotions (12mn).

Marie : Aimer et remercier le corps que Gaia nous prête pour expérimenter la matière est la première étape pour apprendre à maitriser son hypersensibilité. Cette méditation favorise l’acceptation de soi, le centrage dans le cœur et la pleine descente de notre âme dans notre corps physique pour mieux l’incarner.


Méditation 2 : À écouter dès que l’on se sent agité mentalement (26mn).

Mastella nous emmène dans une forêt magique du Royaume pour faire un très beau voyage de la conscience. Cette méditation permet de nettoyer son corps émotionnel, d’apaiser son système nerveux central et de calmer son mental. Ces pratiques sont la routine quotidienne des hypersensibles, la clef de notre bien-être et d’un relationnel équilibré.   


Méditation 3 : À écouter dès que l’on se sent envahi par le monde extérieur et que l’on souhaite retrouver son cocon intérieur (25 minutes).

Marie : L’élaboration de notre temple intérieur et de notre « peau énergétique » déterminent nos frontières psychiques. Cette méditation permet notre restructuration énergétique pour gagner en solidité afin de rester en harmonie et dans la joie d’être un hypersensible.


Méditation 4 : À écouter dès que l’on se sent décentré (32 minutes).

Sananda : La maitrise de nos merveilleuses facultés se met enfin en place avec patience et douceur envers soi grâce à toutes nos pratiques méditatives qui portent leurs fruits. Cette méditation contribue à devenir un hypersensible conscient : un émetteur-récepteur performant qui participe aux changements à l’œuvre dans notre monde actuel ! 

Prix de la formation


€79

Formation en ligne (à faire à son rythme)

Si vous souhaitez payer via PayPal, je peux vous faire parvenir un lien de paiement personnalisé et sécurisé. Contactez-moi par email.

L’argent ne doit pas être un frein pour participer à la formation. Pour tout plan de paiement différent, n’hésitez pas à me contacter par mail.