Participez à l'élévation de la Nouvelle Conscience planétaire
Rencontrer ses extensions de conscience

Rencontrer ses extensions de conscience

Première connexion avec ma conscience directrice

Il y a une quinzaine d’année, alors que j’étais en pause entre deux consultations individuelles, j’ai eu l’impression de “flotter” beaucoup plus que d’habitude. J’avais vraiment le sentiment que quelque chose d’important pour moi était en train de se passer. 

Je suis sortie de mon corps en remontant tout le long de mon canal, au bout duquel un être s’est présenté comme étant ma conscience directrice. Il m’a expliqué tout un tas de choses, entre autres pourquoi j’étais sur Terre et quelle était ma mission de vie. En temps humain, cette rencontre a duré environ une demie-heure, cependant, j’ai eu la sensation d’un moment qui s’étirait à l’infini. 

Lors de cette expérience mystique, j’ai atteint le plus haut niveau vibratoire qui m’était accessible. J’étais complètement expansé, jusqu’à me retrouver dans une immense lumière couleur pêche dans laquelle je flottais, et dans cette lumière, j’avais l’impression de tout comprendre, tout très était limpide. C’était si beau et si exceptionnel ! J’ai aussi compris que venais d’expérimenter une sorte de montée de Kundalini consciente avec une reliance très forte.

Ma première rencontre avec Phédora

Arrive le jour où une nouvelle expérience mystique se présente à moi et dans grâce à laquelle je rentre en contact avec Phédora (la première initiée d’Osmose Temporelle). 

Phédora m’explique que nous sommes des extensions de conscience l’une de l’autre. Que notre conscience directrice, notre noyau d’âme – qui est elle-même une entité à part entière – s’est morcelée et a projetée des parties d’elle-même dans différentes réalités afin d’obtenir un large éventail d’expérimentations pour la croissance spirituelle. Suite à cela, j’ai simultanément rencontré brièvement SôthisTrânma et les Lémuriennes et compris que nous formions une équipe. Elles sont mes autres extensions de conscience, qui expérimentent dans d’autres réalités temporelles à d’autres époques. 

L’expérience apportée par nos extensions de conscience.

L’objectif de rencontrer nos extensions de conscience est de nous émanciper afin d’avoir la possibilité de modifier d’autres réalités en accord avec notre conscience directrice. Chacun de nous possède une expérience propre qui fait de nous un spécialiste. De rencontrer les spécialités de nos extensions de conscience vient renforcer la nôtre, et l’enrichir. 
Nous impactons les autres réalités auxquelles nous nous relions, de la même manière, nos extensions, qui viennent visiter notre réalité, la modifient aussi. Grâce à ces échanges entre réalités temporelles, notre système de croyance est actuellement en train d’être modifié par des êtres et des consciences “supérieurs” qui favorisent la récupération de compétences que nos autres extensions expérimentent. 

Comment établir le contact avec ses extensions de conscience

Tout est possible pour établir le contact, mais ce sont quelques fois à travers les rêves que l’on fait les plus beaux voyages. Souvent notre mental inférieur – celui de notre personnalité – est un petit peu endormi, alors notre mental supérieur prend le relais en mettant en forme certains voyages à travers les rêves. Chacun a son propre panel d’expérimentations et c’est ce qui est merveilleux ! Cela dépend beaucoup de qui l’on est et de ce que nous avons à expérimenter. 
Le plus souvent, nous contactons des extensions de conscience qui nous sont supérieures au niveau sagesse et compréhension. Pour cette raison, elles ont la compétence de venir à notre rencontre et attendent que nous nous ouvrions à cette possibilité. Cependant, tout cela est de l’ordre du sacré, régit par notre conscience directrice, et rien ne se fait au hasard.

Je pourrais vous expliquer comment je fais, mais le plus intéressant est de savoir comment VOUS vous faites, afin que cela enrichisse le “Tout”. Sachez que de mon côté, j’expérimente cette expérience comme quelque chose de joyeux, de facile à mettre en place et surtout d’accessible, en rien protocolaire.

Pour visionner l’interview vidéo qui a permis la rédaction de cet article, c’est juste en dessous.

Chrystèle

Lire la vidéo
Fermer le menu
×