Participez à l'élévation de la Nouvelle Conscience planétaire
Présentation des livres « Osmose Temporelle »

Présentation des livres « Osmose Temporelle »

Construits selon une architecture énergétique qui nous met en contact avec une autre matrice,  celle que j’appelle la matrice de Nouvelle Conscience, ces livres sont des outils plus que de simples témoignages.

Les personnages qui témoignent dans les livres Osmose Temporelle sont des initiées qui vivent dans d’autres réalités temporelles. Ce sont mes extensions de conscience qui, par le biais de voyages de la conscience, m’ont invitée à vivre et expérimenter leur propre réalité temporelle.

Chaque livre représente des portails énergétiques qui permettent d’aller sur d’autres fréquences afin de rejoindre d’autres parties de soi, de sa hiérarchie et tout être qui va nous permettre de travailler sur nous en tant qu’Âme. L’objectif est d’accélérer notre croissance spirituelle.

Les personnages d'Osmose Temporelle

Si on se réfère au temps linéaire, les personnages d’Osmose Temporelle sont comme des vies antérieures. En revanche, si on les aborde avec une notion de temps sphérique dans lequel le passé, le présent et le futur ne font qu’Un, nous avons la possibilité d’accéder à leurs réalités temporelles durant lesquelles des parties de vous expérimentent également. Ce sont ces autres parties de notre âme que j’appelle “extensions de conscience”. 

Par un phénomène empathique, les contacter permet d’accéder à d’autres compétences, d’autres enseignements et connaissances, comme si chacun de nous était une bibliothèque en soi. 

Mon processus d'écriture

L’écriture d’Osmose Temporelle implique que je m’immerge pendant plusieurs heures dans d’autres réalités temporelles, au point de presque en oublier la mienne. En méditation, je pars observer tout ce que mon extension de conscience m’autorise à voir de ses yeux, afin de vous le transmettre. Toute mon expérience en immersion n’est pas relatée dans les livres, mais uniquement le plus beau et le plus merveilleux présent dans chacune de ces civilisations et ceci afin qu’elles nous servent de modèle. 

Notre civilisation est actuellement en phase de grande transition et les connaissances de ces autres réalités temporelles doivent nous servir à créer notre prochaine civilisation. Ces témoignages sont là pour nous aider à accéder à qui nous sommes vraiment et à vivre nos missions planétaires.

Un travail vibratoire pendant la lecture

Ces livres opèrent un réel travail vibratoire. Vous ressentirez certainement des affinités différentes selon le tome en fonction de votre mission planétaire et de vos expérimentations. On ne peut pas se sentir en résonance avec tout, car c’est vraiment trop intense.

De fait, vous n’êtes pas obligés de lire les tomes dans l’ordre chronologique de leur écriture, car ils peuvent être abordés en fonction des affinités que vous avez avec les époques.
Ainsi dans le tome 1, Phédora nous propose de la suivre dans la Grèce Antique lors de ses différentes initiations alors que le tome 2 aborde l’Égypte Prédynastique avec le témoignage de Sôthis. Enfin le tome 3 présente une courte phase de la civilisation Atlante par le biais du témoignage de Trânma. A l’heure où je vous écris, il me reste à réceptionner le 4ème tome qui concernera la civilisation Lémurienne. 

Chaque fois que l’on s’immerge à travers le portail que représente le livre, nous nous mobilisons intérieurement pour émanciper notre conscience et notre personnalité et cela demande un petit effort pour assimiler ces autres réalités temporelles qui ne nous sont pas familières. Cela dépend de votre travail spirituel déjà accompli. Celles et ceux qui ont déjà travaillé avec moi lors de méditations canalisées, individuelles ou en groupe, auront plus de facilité à assimiler ces témoignages et enseignements.

 

J’espère vraiment vous avoir donné l’envie de plonger dans cette Osmose Temporelle au rythme qui est le vôtre et dans l’ordre dans lequel les livres vous attirent. 

Ci-dessous l’interview qui a permis de réaliser cette article. 

Une grand merci à Sylvie de la chaine web « de terres et d’étoiles » 🙏

Chrystèle

Lire la vidéo
Fermer le menu
×