Osmose Temporelle

Phédora

Accès aux Temples multidimensionnels de la nouvelle conscience

Partage de compétences entre réalités temporelles

de Chrystèle Pitzalis et Barbara Halatas

Phédora livre le premier témoignage de quatre Grandes Initiées de la Grèce et de l’Égypte ancienne, de l’Atlantide et de la Lémurie.​ Par l’osmose qui existe entre les lignes temporelles, ces prêtresses participent avec nous à l’édification,  à l’éveil et à la coordinationdes temples de la Nouvelle Conscience, ainsi qu’à la diffusion de leurs informations dans les réseaux et les grilles énergétiques terrestres d’aujourd’hui. Ces prêtresses nous convient à partager leurs réalités temporelles, à rallier l’éternel présent qui nous inclut, et ainsi à prendre part activement aux ascensions planétaire et humaine. Nous réalisons à quel point il est possible de se compléter en une communion d’âmes en expérimentation, au service de notre être essentiel, sous l’égide de notre divine lignée solaire.
Couverture du livre de Chrystele Pitzalis - Osmose temporelle Phedora - Accès aux Temples multidimensionnels de la nouvelle conscience - Chanelling

Par vocation, dès son plus jeune âge Phédora rejoint une île grecque qui héberge une communauté spirituelle et un temple sacré. Répondre à cet appel l’amènera à accomplir des missions personnelles et collectives.


Elle nous emporte dans le flux de sa vie, l’émerveillement de ses rencontres et les étapes successives de son développement spirituel.

Dans cette mouvance, elle dispense ses ouvertures de conscience et ses compréhensions du cœur.

Ses voyages initiatiques conduisent à diverses reconnexions multidimensionnelles, stimulent notre mémoire et enrichissent notre géométrie sacrée.

Tome 1

Paru le 1 avril 2014

Editeur : Ariane Publications – 174 pages

Illustrations : Stéphanie Pitzalis-Fabre