Participez à l'élévation de la Nouvelle Conscience planétaire

Méditations guidées - Phédora

Je vous souhaite la bienvenue. 
Je suis Phédora. 

C’est une très grande joie, un honneur pour moi, de pouvoir rentrer en relation avec vous. Une relation particulière qui nous permet, ensemble, de voyager, d’établir une nouvelle grille de lumière, d’utiliser de nouveaux outils. Ensemble.

Prenez le temps d’une respiration consciente. À chaque inspire vous accueillez la très belle lumière qui caractérise mon lieu de vie. Une lumière blanche presque bleue. À chaque expire vous la laissez circuler dans tout votre réseau corporel relâchant toutes vos tensions.
En douceur, vous vous centrez sur votre cœur.

Vous projetez votre conscience au bord d’une rivière, celle auprès de laquelle j’ai vécu la dernière partie de ma vie. 
Parfaitement installé sous un arbre, adossé contre son tronc, vous vous harmonisez avec le lieu. 
Le silence et la paix s’installent en vous. Vous vous sentez enveloppé de la douceur caractéristique de ce lieu. Pour nous rejoindre et pour effectuer cette mission collective d’établir la nouvelle conscience, il faut que vous soyez parfaitement centré.

Visualisez votre cœur comme un vaisseau grâce auquel vous allez pouvoir élever votre conscience. Donnez une forme sphérique à ce vaisseau. Ensemble, établissons ce qui va vous être utile pour voyager. 
L’intérieur de cette sphère est tapissé d’une très belle lumière bleue, un bleu soutenu. Une multitude de filaments dorés élaborent une trame. Vous êtes à l’intérieur d’une fleur de vie. Vous faites abstraction du monde extérieur, seul compte l’intensité énergétique de votre espace du cœur. 

Vous sentez le centre de votre poitrine ainsi que votre thymus s’élargir doucement au rythme de votre inspiration et de votre expiration. 
Les filaments de lumière dorée qui tapissent l’intérieur de votre vaisseau, rejoignent maintenant le centre de votre poitrine. Toujours fixé sur votre respiration, vous en arrivez à oublier votre forme physique. Vous devenez un point de lumière pure au centre de votre sphère. Vous vous identifiez à ce point de lumière pure que vous devenez. Cette lumière centrale, votre conscience, se met en mouvement. 
Vous éveillez votre vaisseau lumière. Des espaces circulaires s’ouvrent dans votre structure. Ces ouvertures vous permettent de vous relier à d’autres parties de vous en expérimentation. Vous vous rassemblez. 
Ce mouvement rotatif au centre de votre poitrine aspire, appelle ces autres parties de vous en expérimentation.
Au-delà du temps et de la forme, vous êtes relié dans une intention commune. Celle d’ascensionner. Celle de participer à l’ascension collective.
L’espace du cœur est celui de l’Éternel Présent, c’est l’espace précis de votre être depuis lequel vous pouvez quitter la matrice temporelle.

La pratique régulière de cette visualisation simple permet de trouver vos repères. Prenez la hauteur nécessaire, le recul, pour envisager l’espace en dehors de la matrice temporelle comme si vous deveniez spectatrice, spectateur, rejoignant ainsi tous les êtres qui eux aussi sont dans cette même pratique. Vous êtes au centre de votre sphère, vous vous raliez à d’autres êtres qui sont au centre de la leur. 
Une nouvelle forme géométrique se crée, s’élabore, en constante transformation. C’est ce que nous appelons les vaisseaux collectifs de conscience. Ces rassemblements de vaisseaux lumière permettent de grandes transformations individuelles et collectives.

Toujours au rythme de votre respiration consciente, projetez maintenant votre conscience au centre de notre temple, dans une pièce circulaire. 
Vous êtes attendu. 
Le sol de cette pièce est fait d’un matériau quasi-translucide, un immense cristal se trouve au centre. 
Prenez votre place dans cette pièce, cette immense pièce. Ressentez la présence de tous les autres êtres qui vous y rejoignent. Vous vous reliez de cœur à cœur avec tous les êtres présents. Vous mesurez ici la multidimensionnalité de votre être. 
Dans cet espace hors du temps, vous pouvez investir toutes les réalités temporelles que vous expérimentez sous d’autres formes, tout en ayant la conscience que vous êtes ici et maintenant. Tout s’agence et s’ordonne en vous sans que votre mental n’ait à y participer.

Des vagues de lumière sont émises par le cristal central. Vous sentez le mouvement. Les vagues de lumières sortent puis ré entrent en lui. Vous vous trouvez dans cet espace qui permet la communion de cœur et d’âme. Libéré des contraintes intellectuelles qui souhaitent donner certaines directions à votre travail spirituel, ici votre cœur se nourrit, se remplit, vous permettant dans votre quotidien de distribuer cette énergie à laquelle vous vous ressourcez. 
Vous percevez en périphérie de votre conscience l’immense structure de lumière dans laquelle vous vous trouvez. Dans cette pièce qui permet le rassemblement, vous n’investissez qu’une toute petite partie de ce temple. 
Vous vous désolidarisez de cette structure groupe et reprenez votre centrage dans le cœur, faisant abstraction de tout ce qui est extérieur à vous. 
Vous visualisez vos différents corps, principalement le corps mental, le corps émotionnel et le corps causal. Les filaments de lumière de votre vaisseau cœur viennent se positionner sur des endroits clef de vos corps subtils. La lumière dorée irrigue tous vos corps. Focalisez-vous principalement sur toutes les zones de résistances. 
À l’inspire vous accueillez la lumière dorée dans les zones de résistance et à l’expire vous la faites circuler. 

L’ouverture de votre chakra coronal s’élargis. Vous visualisez parfaitement votre canal central, jusqu’à votre chakra racine qui lui aussi s’harmonise avec le chakra coronal.
La structure de votre être, de toutes vos dimensions, est géométrique. Vous sentez cette géométrie. Celle-ci diffère selon les personnes. Cette géométrie s’enrichit de couleurs qui vous sont propres en fonction de vos expériences et de vos missions. 
Vous vous familiarisez avec votre structure, vos formes géométriques et vos couleurs.

C’est ici que vous ressentez, que votre personnalité n’est qu’un outil de votre âme pour expérimenter dans la matière. 
C’est surtout votre corps mental qui va évoluer sous l’impulsion quotidienne de votre vaisseau cœur, vos systèmes de croyance et bien plus encore, à votre rythme.
Une fois encore prenez de la hauteur et percevez tout le soutient que vous recevez, percevez ma présence, ainsi que celle de l’équipe à laquelle j’appartiens. 
Le processus d’ascension est propre à chacun, il s’agit ici essentiellement d’accélérer le vôtre sans être cependant en force. Simplement dans l’accueil de ce que souhaitent les parties les plus élevées de vous-même. Ces parties de vous interviennent dans le processus de guérison, de transformation et d’élévation de votre personnalité.

Je suis Phédora et je vous remercie.

Je suis Phédora.

C’est avec enthousiasme que je vous accueille dans notre espace d’échange et de partage. 
Il est important que vous puissiez appréhender le plus clairement possible la structure du Temple de Lumière qui est relié à la structure plus vaste du Temple de Nouvelle Conscience Européenne. Ensemble, nous allons être accueillis par différents êtres dans des espaces qui vous sont dès à présent ouvert.

Centrez-vous dans le cœur, activez votre vaisseau cœur, votre vaisseau lumière.
Visualisez-le autour de vous, lumineux, actif. 
Projetez votre conscience dans un immense tétraèdre. Au centre de ce tétraèdre, est installée la flamme de Nouvelle Conscience. Familiarisez-vous avec son énergie, ressentez de quelle façon elle impacte votre être.
Vous êtes dans la géométrie fondatrice de notre Temple de Lumière, c’est-à-dire les espaces les plus accessibles. Notre temple est un lieu multidimensionnel, en fonction de là où vous en êtes, de votre niveau vibratoire, de votre niveau de conscience et de votre capacité d’ouverture du cœur, les portes d’entrées ne sont pas les mêmes.
Ensemble utilisons celle que je garde.

Nous sommes douze gardiens, nous régissons ces douze voies d’expérimentation. Nous sommes accueillis sur la troisième fréquence du Temple, dans un espace large, épuré. Dans le sol, est gravé une très belle forme géométrique à base de cercles. Prenez votre place dans cette pièce.
Sur la troisième fréquence du temple, vous êtes encore assujetti à sa forme de base, celle qui a permit son élaboration. Vous vous trouvez donc dans une pyramide tétraédrique.
Les douze gardiens du Temple forment un cercle, familiarisez vous avec notre énergie. Nous sommes les gardiens de voies d’expérimentation.
Vous ne pouvez nous choisir, mais vous pouvez vous rendre disponible pour que nous, nous puissions vous choisir, vous pour permettre d’expérimenter les voyages à travers le Temple. Sur cette troisième fréquence, nous allons pouvoir échanger les informations concernant l’élaboration du temple et surtout sa fonction actuelle dans votre espace temporel. C’est ici, dans votre réalité, que cette structure prend tout son sens. Autorisez-vous à être et à devenir un espace d’accueil des connaissances. Des connaissances verbales que nous allons partager, mais aussi celles qui ne seront pas transmises sous forme de mots.
Cela consiste à créer un espace vide en vous.

Notre temple s’est établi sur trois piliers. Chacun de ces trois piliers a sa fonction et est relié à un élément plus qu’à un autre. Nous sommes présentement accueillis dans le troisième niveau et particulièrement celui relayé à l’Eau. L’Eau en tant que conscience, sur le pilier gardé par Maître Séréna.
Accueillez sa présence, sa lumière, son énergie.

Notre Temple a donc été le premier point, le premier espace matriciel qui a accueilli la flamme de la Nouvelle Conscience sur le continent européen. Deux autres piliers se sont créés sur ce continent, un en France dans le sud du pays et un autre en Europe dont je ne peux vous parler pour l’instant.
La France, la Grèce et ce troisième pays permettent et ont permis à la Nouvelle Conscience de grandir et de créer ainsi un temple de grande envergure.
La Grèce a débuté ce processus d’accueil parce qu’elle fût en d’autres temps une terre qui a accueilli de grands êtres de Lumière. L’histoire des cette terre et des cristaux sous terre est riche et les Matriarches et Patriarches à l’origine du projet planétaire établissent dans ce lieu qui ressemble à une bibliothèque terrestre, le premier pilier.
Ressentez l’énergie de la Grèce, des différentes divinités qui lui sont reliées et qui l’a représente et percevez plus particulièrement l’impact sur le conscient et l’inconscient collectif que ce soit à travers la mythologie ou simplement les différents Arts et leurs maîtrises. La Grèce est le berceau de l’Europe.
Toutes ces divinités ont leur place dans le temple de la Nouvelle Conscience et particulièrement sur le pilier de la Grèce. Ainsi, les voies d’expérimentation sont aussi celles du Panthéon grec, chaque divinité ayant une spécificité.

Je vais maintenant approfondir la voie que je garde puisque c’est celle que je vous propose d’utiliser. 
Au-delà du fait que de témoigner est source de joie, chaque humain doit se réapproprier son potentiel médiumnique. C’est une véritable révolution intérieure que d’utiliser ses perceptions, son potentiel de réalisation spirituel. 
Je propose à chacun être qui en fait la demande explicite de l’accompagner en ce sens en tant que grande prêtresse d’Apollon, avec les qualités particulières qui sont les miennes. La vision du troisième œil, la claire vision et le don de prophétiser et d’utiliser le vaisseau du cœur ne sont qu’une petite partie du potentiel humain. 
Je suis donc gardienne d’une voie, mais aussi des multiples voies qui découlent de ma voie. La médiumnité est souvent pour chaque humain un idéal, un rêve parfois inaccessible. Voir, entendre, sentir, utiliser tous ses sens démultipliés. Cela demande un tel centrage, un tel travail d’introspection que votre Conscience Supérieure ne distille qu’avec sagesse toutes ses connaissances à la personnalité. Je m’adresse donc ici tout autant à la personnalité qu’à l’Âme, qu’à l’Être de Lumière. 
Qu’est-ce qu’une voie ? De manière concrète géométrique, une voie est un pont. Ce pont est fait de portes successives qui vous permettent de visiter des fréquence du Temple, qui vous permettent de voyager dans les grilles, les différentes grilles énergétiques qui existent sur la planète Terre. C’est aussi pour certains gardiens de voies des ouvertures qui mènent à l’Intraterrestre ou à l’Extraterrestre. Ainsi, les possibilités de voyages sont infinies. 
Percevez ces structures géométriques, laissez-les s’agencer en vous. Elles sont une véritable intelligence, vous ne pouvez souhaiter les voir, vous ne pouvez que souhaiter les accueillir dans la forme qui vous est accessible dans l’instant présent.

Ensemble, passons une première porte.
Visualisez une porte de lumière, tout en lumière.
Traversez-la doucement. Effectuez ce passage tout en sentant l’impact sur votre conscience. En d’autres termes, vous quittez une pyramide pour rejoindre un autre espace du Temple de Lumière, une autre fréquence.
Permettez que cette nouvelle réalité s’agence et prenne forme en vous. Volontairement, je voulais utiliser votre médiumnité.
Laissez le décor prendre forme. Cette porte nous permet d’arriver sur la cinquième fréquence du Temple. Une fréquence où il y a beaucoup d’activités, de nombreux êtres sont en mission.
Sur cette fréquence, la réalité ressemble encore à celle que vous connaissez sur Terre. Il y a là en effet des Maîtres du règne végétal, animal. Et en fonction de votre sensibilité laissez ces êtres se présenter à vous.

Dirigeons-nous vers un bâtiment qui à la forme d’une demi-sphère légèrement opaque, mais qui laisse passer la lumière. Entrons dans cet espace et formons un cercle à même le sol.
Vous vous trouvez dans un espace d’échange dans lequel vous reviendrez régulièrement. C’est ici que vous allez ajuster vos missions individuelles, recevant des conseils, des orientations de travail au niveau de la personnalité ainsi qu’au niveau de l’Âme. Ici, vous pouvez mesurer pleinement la notion d’équipe, et l’importance de fonctionner en équipe. L’objectif de chaque être qui vient prendre place ici et de pouvoir ressentir qu’elle est une extension du Temple de Lumière et que le vaisseau cœur devient l’espace sacré qui accueille la flamme de la Nouvelle Conscience. Cette flamme éclaire l’Être puis la personnalité et rayonne dans la matière son énergie et sa lumière. Ces fonctions peuvent paraître simples, mais elles ne le sont pas.
J’ai la pleine conscience qu’avoir vécu à mon époque une vie religieuse était une chance et que vous expérimentez vous dans une vie laïque avec toutes les difficultés que comporte votre époque. Cet espace d’échange et donc aussi un lieu de ressourcement, un lieu dans lequel vous pouvez faire sens au niveau de votre incarnation.

Vous percevez la présence des autres êtres qui forment avec vous un cercle. Vous êtes porteur de la flamme de Nouvelle Conscience. Vous percevez en périphérie de votre être l’omniprésence de la Nouvelle Conscience. Ce n’est pas un être, c’est un rayon, une force, une énergie. Quelle que soit la forme que vous lui donniez, la façon dont vous l’appréhendiez, sentez l’immensité.

Dans un premier temps, dans une première étape, votre travail avec nous va se faire essentiellement sur les plans les plus élevés, puis progressivement vous allez ramener cela à votre personnalité. Je vous ai transmis plus tôt l’information selon laquelle la Grèce a été choisie, car elle est une immense bibliothèque. La terre grecque est porteuse d’immenses cristaux dans lesquels sont contenus les sagesses et connaissances de peuples anciens aujourd’hui disparus. Selon ma spécificité de gardienne de ma voie, vous allez avoir accès à ses connaissances et plus particulièrement au potentiel médiumnique de ces grands êtres disparus. Cela va se faire avec douceur, puis dans un second temps, une 2e étape, vous aurez la possibilité de valider votre évolution. Les valider simplement grâce à vos perceptions, grâce à la qualité de vos voyages oniriques. Il y a donc cette partie de vous agissante sur les plans les plus élevés et cette autre partie appartenant à votre corps physique, votre personnalité. Ces deux sont appelés à fusionner. Ce que vous cherchez, l’objectif de votre mission individuelle est principalement de retrouver cette unité.
La voie que je propose est donc celle de l’enseignement au-delà du verbal. Nous allons ensemble faire un exercice pour étayer ce propos.

Installé en cercle apparaît devant vous un petit cristal et dans ce cristal une flamme.
Ce cristal symbolise la connaissance, la petite flamme est à l’image de la grande flamme de la Nouvelle Conscience. L’exercice consiste à accueillir ce cristal et cette flamme en vous. Cela peut paraître simple, et cela peut l’être. Saisissez-vous de ce cristal et déposez le dans votre poitrine, symboliquement au centre de votre vaisseau cœur, et observez ce qui se passe en vous, autour de vous.
S’il y en a, contactez les résistances.
Installez au centre de votre être votre cristal. Lorsque celui-ci est installé en vous, vous pouvez quitter le dôme.

Ensemble continuons notre visite. Il existe un autre espace commun dans lequel intégrer, dans toutes les dimensions de votre être, le cristal. C’est-à-dire établir les connexions avec votre vaisseau cœur.
Continuons notre visite. Nous sommes attendus dans de petits espaces individuels, des cellules de lumière dans lesquelles vous pouvez recevoir des soins. Toujours avec cet objectif de libérer votre potentiel médiumnique. Ces espaces de soin vont maintenir l’équilibre en fonction de vos capacités et perceptions. Votre équilibre psychique, émotionnel et spirituel. Volontairement, je vous fais visiter de nombreuses parties en fonction de toutes les possibilités de travail bien d’autres existent. Mais l’étape dédiée aux soins est une étape importante.
Il y a là un thérapeute de lumière qui vous attend pour travailler sur votre troisième œil. Il s’installe à votre tête et maintient votre corps à l’horizontale. Le thérapeute n’est qu’une antenne, il fait circuler un flux de lumière pétillante dans votre centre énergétique. Votre troisième œil se nourrit de ce flux de lumière et entre en activité.

Par la simple pensée et par mon impulsion, nous continuons notre visite et passons à la septième fréquence du Temple.

Vous êtes accueillis dans un immense hall avec une multitude de portes de différentes tailles. Cet espace est considéré comme un sas, un sas entre les époques, entre les réalités temporelles. Toutes ces portes sont fermées. Les gardiens du temps en régulent les ouvertures selon un accord passé sur les plans supérieurs de votre être. Avec les gardiens, vous pourrez au rythme de vos visites, ouvrir une ou plusieurs portes. Cela n’est pas un dû, mais une possibilité qui vous est offerte. Peut-être projetterez-vous votre conscience ici à plusieurs reprises avant que ne s’ouvre une porte. La taille et la forme de la porte vous donne des indications sur la ligne temporelle à laquelle elle mène. Ce sas est donc une structure étonnante au niveau architectural.
Sur les fréquences supérieures du Temples de Lumière de Grèce, vous trouverez une citée Hyperboréenne, vous trouverez une dimension réservée aux Patriarches et Matriarches, vous trouverez des ouvertures qui mènent sur des courants cosmiques qui permettent les voyages de la conscience dans le système solaire, les constellations et encore bien plus loin. Et là encore, ce n’est qu’une toute partie que je suis autorisée à vous faire visiter.

Revenons au tétraèdre duquel nous sommes partis, à la géométrie structurelle du Temple, la partie la plus accessible depuis votre réalité. Positionnez-vous vous comme si vous étiez dans l’atmosphère de la Terre avec l’Europe, vous voyez ce tétraèdre qui s’est élaboré sur mon île et qui s’est élargit en s’appuyant sur le continent, notamment à Delphes. Voyez les deux autres points d’appui, l’un en France et percevez le troisième.
Si vous prenez encore de la hauteur du recul, c’est la planète qui vous apparaît et les Temples des autres continents, la circulation entre les Temples. De nouveau, vous faites le focus sur le Temple du continent européen, et particulièrement sur le pilier de la Grèce. Avec les différentes ouvertures que vous venez de subir continuez d’envisager cet espace comme un lieu de connaissances des temps anciens. Vos corps subtils, et particulièrement votre corps cristallin, reçoit des informations. À chaque inspire vous accueillez ces informations, à chaque expire vous les laissez s’installer dans les cristaux de lumière de vos corps subtils. C’est aussi votre mission individuelle d’être porteur de cette sagesse et porteur de cette flamme de Nouvelle Conscience. Quel que soit votre lieu de vie, vous avez un travail à faire avec chaque Temple de Nouvelle Conscience de la planète, chacun ayant sa spécificité. Ainsi, tant de voyages sont possibles, tant de visites, de découvertes, de redécouvertes, de connaissances et de reconnaissances, de partenariats, d’échanges, de compréhensions. À chacune de vos visites, vous recevrez, d’où l’importance de la pratique. L’importance de la pratique. Vous êtes donc invité permanent à travers cette voie que je garde. Vous êtes familiarisé avec les autres gardiens des autres voies, ne vous limitez pas. Un voyage parmi nous est un voyage dans la géométrie de la matrice terrestre.
Lorsque vous aurez œuvré sur vos capacités et potentiel, vous allez pouvoir voyager vers les autres réalités temporelles et pratiquer d’autres échanges de compétences. Voyez cela comme un programme avec différentes phases, ayez la patience nécessaire pour tous ces voyages,, mais surtout, souvenez-vous que vous ne pouvez pas tout retenir de vos voyages oniriques, ayez simplement confiance que tout ce qui doit être est, a été et sera.

Je vous remercie. Merci d’être celle et celui que vous êtes. Merci de porter en vous dans votre espace sacré une partie de la femme de la Nouvelle Conscience. Merci de votre intégrité, de votre engagement. Merci pour vos motivations conscientes, inconscientes.
Vous êtes reconnus aimé et respecté pour cela et bien plus encore.

Terminons par une bénédiction par les maîtres de sagesse qui constituent le rassemblement des Matriarches et Patriarches.
Sentez la puissance de l’énergie qui descend en vous. Recevez la puissance d’Amour qui vous intronise dans vos fonctions. Vous êtes porteur de la Nouvelle Conscience, vous êtes réceptacle de la Flamme.

Dans la langue des anciens, je vous salue.

Fermer le menu
×