Les cristaux sont les gardiens de la sagesse de la Terre

Les cristaux sont les gardiens de la sagesse de la Terre

Actuellement, les cristaux de la planète sollicitent les humains pour de nouvelles alliances au service de Gaïa. Les cristaux sont les gardiens de la sagesse de la Terre. Tout ce qui se déroule à la surface, à l’intérieur de la planète ou dans son atmosphère est consigné dans d’immenses géodes ou structures cristallines qui forment un merveilleux et indispensable treillis lumineux quantique. Les cristaux sont également des antennes-relais émettant et amplifiant les plasmas radioélectriques informationnels émanant du noyau planétaire. Les êtres qui expérimentent dans un cristal forment une conscience-groupe constituée de plusieurs individualités dont chacune représente une facette, incarnant des qualités thérapeutiques spécifiques. Chaque famille minérale remplit des fonctions qui lui sont propres telles que l’équilibre, l’harmonie, la paix… Toutes ces fonctions sont complémentaires les unes aux autres y compris avec celles remplies avec des représentants des autres règnes.

De plus, le monde minéral conserve les codes de lumière et d’activation donnant accès aux quatrième et cinquième dimensions et permettant l’expérience consciente de la multidimensionnalité. C’est en cela que les humains ont actuellement un rôle crucial à jouer. Grâce aux cristaux de notre corps physique (dents, os, liquides…) nous devenons des relais conscients. Puis une fois cette fonction intégrée, les maitres du monde minéral nous sollicitent pour mettre en circulation des plasmas informatifs émanant du noyau planétaire ; ceux-ci modifieront alors progressivement nos structures éthériques par vibralisation. Ensuite, nous pourrons nous mutualiser aux autres règnes. Lorsqu’un certain nombre d’humains de la troisième dimension auront intégré cette nouvelle fréquence donnant accès aux dimensions supérieures, la Membrane amoindrira la densité reliant la troisième dimension d’expérimentation aux dimensions plus élevées.

Nous avons tout à gagner à nous joindre aux civilisations évolutives des réalités temporelles lumineuses telle que celle où évoluent Trânma, Sôthis, Phédora et bien d’autres qui s’ouvriront lors de vos retrouvailles avec vos propres extensions de conscience. Dans la méditation guidée d’Arc ‘Ana, une atlante contemporaine de Trânma, il vous est offert une belle mise en pratique et des activations avec les minéraux pour vous préparer et participer au changement planétaire actuel.